Blogspot
Affichage des articles dont le libellé est automobiles chinois . Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est automobiles chinois . Afficher tous les articles

vendredi 15 avril 2011

Type de batterie

Il existe deux types de batteries : les batteries au plomb et les batteries sans entretien. Il est toujous possible d’utiliser un type pour un autre. Batteries sans entretien
Ce genre de batterie est parfois fortement conseillé par des constructeurs. Comme son nom l’indique, elle ne devrait pas nécessiter d’entretien. Cette batterie est scellée, c’est-à-dire qu’on ne peut pas ôter les bouchons des différents éléments. De ce fait, il n’y a aucun risque qu’elle coule et que l’acide contenu à l’intérieur n’attaque d’autres éléments.
S’il n’est pas possible de rajouter de l’acide, l’intérieur est composé d’un gel de silice, il est toujours possible de recharger la batterie. Cette charge doit se faire lentement, avec un courant de charge correspondant au 1/10e de la capacité à une tension de 13.8V pendant 16 heures pour que la batterie retrouve sa charge nominale.
Batteries avec entretien
Il y a des batteries à électrolyte liquide ou au plomb calcium. Ce sont des batteries sur lesquelles vous pouvez rajouter de l’acide. Les batteries à électrolyte liquides sont les plus fragiles.
L’entretien des batteries concerne ce type de batterie.

samedi 29 janvier 2011

Les voitures électriques en Chine - Développement et perspectives actuelles:

http://www.ilfebo.com/blog/photo/31262a-chika_la_voiture_electrique_chinoise.jpgla Chine n'est pas seulement leader planétaire de l'énergie propre libre, mais comme le plus grand bien Profanateur monde, avec une part importante de sa pollution ensemble qui monte du téléphérique. Les avantages environnementaux sont la principale raison pour laquelle la Chine conçoit la maturation immense de l'industrie électrique du véhicule, mais il ya aussi d'autres avantages à une telle assurance tels que la conservation de vigueur et de moment d'huile réduite.

Comptes courants sonores que la Chine conduit hors rapide entreprise industrielle de véhicules galvanique avec batteries Li-ion électriques et les automobiles économes en énergie pour annuler la pollution environnementale résultant de téléphériques et c'est d'ailleurs prévu que «Les économies d'énergie et de la Nouvelle Energie véhicules Plan de développement», qui prend pour réduire souillure de l'environnement du produit automobile de stentor va officiellement épuisé janvier 2011.

La Chine a grand avantage sur d'autres régions dans le développement de l'industrie électrique du véhicule forte, à savoir qu'il a amplement Li et alliages de terres rares, deux principaux facteurs pris pour la maturation des véhicules galvanisation.
Il ya quelques mois, l'Association chinoise pour des constructeurs automobiles a déclaré programme de la région à avoir 1 million de véhicules de nouvelle énergie sur les routes chinoises d'ici à 2015, et en Chine a déjà doué massivement dans les centres de recherche, car l'intention chinoises à devenir planétaires piocher des cartes dans les véhicules galvanique de cuisson en douze mois d'emprisonnement dix.
L'Association chinoise pour des constructeurs automobiles, a également déclaré que la Chine prévoit de placer plus de 100 milliards dynastie mongole (environ 15 milliards) au cours des 10 prochaines ans pour stimuler la voiture électrique produit et de le rendre le plus grand domaine nouvel autorail-énergie.
précédences Chine sont plug-in croix et pur véhicules électriques avec des attaques de numéro atomique ion 3 et batteries.
La Chine a récemment traité de dominer Etats-Unis comme le plus grand du monde place du marché automobile. En 2010, non accompagnés, la Chine trahi plus.

samedi 7 novembre 2009

Le secteur automobile chinois moins puissant qu'il n'y parait.

Le secteur automobile chinois moins puissant qu'il n'y parait.


Une enquête récemment publiée par Ouest France indique que le secteur automobile chinois est moins puissant qu'il n'y parait.
En effet, bon nombre de spécialistes du secteur, blogger (dont je suis)...prédisaient que la Chine posséderait prochainement un certain nombre de constructeurs européens ou américains leurs permettant de poser le pied dans nos contrées.
Selon le cabinet de Conseil Roland Berger, il semblerait qu'à court terme aucun coup comme celui-ci pourrait se faire. En effet, leur puissance financière étant trop faible pour les montants demandés pour acquérir Hummer ou encore Volvo. En développant ce dernier point, il serait nécessaire de déboursser 40 milliards de Yuan (4,33 milliards d'euros) pour le rachat de la marque suédoise alors que les actifs totaux de Chery Automobile (l'un des grands constructeurs chinois) serait de 30 milliards de Yuan, pour un capital de 4 milliards de Yuan.
Si cela apparait comme impossible à court terme, je maintiens mon opinion en pensant que tôt ou tard cela arrivera (peut être pas avec Volvo mais avec d'autres constructeurs) et qu'une aide de l'Etat chinois est totalement envisageable pour aider ses futurs fleurons industriels.

La Chine ne se laisse pas faire face à la crise.

La Chine ne se laisse pas faire face à la crise.

Alors que la Chine dispose d'une industrie automobile naissante et en expansion, il n'est pas envisageable pour les autorités locales de souffrir plus longtemps de la crise.

Le problème majeur de ce pays réside dans le fait que seulement 22 personnes sur 1000 disposent d'une voiture (contre 800 pour 1000 aux USA). Que faire?


La Chine envisage alors : des subventions à l'achat de véhicules légers en zone rurale, un plan de remembrement d'une industrie automobile locale dispersée ainsi qu'un allégement fiscal sur les mini-voitures (qui restent le segment sur lequel les constructeurs locaux sont les mieux placés).


Il est également intéressant de constater que les constructeurs étrangers pourraient également disposer de ces mesures pour toutes ventes en Chine.

Algérie et constructeurs automobiles chinois

Algérie et constructeurs automobiles chinois


La Chine continue à se tailler une place toujours plus remarquable sur le continent Africain et ces derniers mois c’est à travers le secteur automobile en Algérie qu’on a pu s’en rendre compte.

En effet l’an dernier un certain nombre de contrats ont été signés entre des constructeurs automobiles chinois et des entreprises algériennes, tout cela sous l’égide du ministre algérien de l’Industrie et de la Promotion des investissements M. Abdelhamid Temmar.En décembre dernier était par exemple signé un contrat entre le Groupe Mazouz Trade (GMT) et la compagnie chinoise Shaanxi automobile LTD pour l’installation à Sétif d’une unité de montage d’une capacité de production de 19 000 véhicules/an; Fandi Motors et Changhe auto concluaient la création d’une chaine de montage pour des véhicules de type 4X4.
Dans le même temps une usine de montage de bus et de camions cette fois ci était quasiment terminée à Biskra (Sud est Algérien).
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Build a Mobile Website
View Site in Mobile | Classic
Share by: